Soins de longue durée

Soins de longue durée n'est probablement pas pour tout le monde, mais si vous êtes proche de la retraite ou ont des membres de la famille qui peuvent nécessiter une aide médicale pour une période de temps prolongée, il est logique d'acheter Soins de longue durée d'assurance. Contrairement à la croyance populaire, politiques d'assurance-maladie et l'assurance-maladie ne paient pas pour les frais de soins de longue durée et il serait imprudent de passer vos économies durement gagnées pour des traitements qui pourraient durer des mois voire des années. Même si l'argent n'est pas un problème, le coût des soins à long terme peut diminuer rapidement vos épargnes bancaires.

Soins de longue durée d'assurance ne prend pas seulement soin de vos dépenses de soins de longue durée, mais il vous offre également la liberté de choisir le service de soins de longue durée de votre centre de soins infirmiers préféré et la période de prestations.

Soins de longue durée L'assurance couvre les frais suivants:
  • Les activités quotidiennes, comme le bain, s'habiller, manger
  • Adulte garderie
  • Soins infirmiers spécialisés ou une formation de réadaptation, soit dans un établissement de soins infirmiers ou à la maison
  • Infirmières visiteuses
  • Les troubles cognitifs, tels que la maladie d'Alzheimer
  • Accumulation de fonds pour compléter le revenu de retraite.

Soins de longue durée d'assurance peut sembler complexe, mais nos spécialistes de l'assurance assurez tout le processus d'obtention de la politique la plus appropriée est absolument sans tracas. Tout ce que vous devez faire est de nous donner un appel à (949)249-2980. Maintenant, c'est un service simple et rapide!

faire remonter

Long Term Care

Long-Term Care is probably not for everyone, but if you are close to retirement or have family members who might require medical assistance for an extended period of time, it makes sense to buy Long-Term Care Insurance. Contrary to popular belief, health insurance policies and Medicare do not pay for long-term care expenses and it would be unwise to spend your hard-earned savings for treatments that could last months or even years. Even if money is not a concern, the cost of long-term care can quickly diminish your bank savings.

Long-Term Care Insurance not only takes care of your extended care expenses, but it also offers you the freedom to choose long-term care service from your preferred nursing facility and the benefits period.

Long-Term Care Insurance covers the following costs:
  • Daily activities, such as bathing, dressing and eating
  • Adult day care
  • Skilled nursing care or rehabilitation training, either in a nursing facility or at home
  • Visiting nurses
  • Cognitive impairment, such as Alzheimer’s
  • Accumulation of funds to supplement retirement income.

Long-Term Care Insurance may sound complex, but our insurance specialists make sure the entire process of getting the most suitable policy is absolutely hassle-free. All you need to do is give us a call at (949)249-2980. Now, that’s easy and quick service!

Scroll Up