Programme de groupe

La Société Harvey,(THC) a créé un programme d'assurance groupe de sécurité qui comprend:

  1. Responsabilité civile générale & La couverture de la propriété
  2. Affaires de responsabilité civile automobile
  3. Erreurs & Omissions – Responsabilité professionnelle
  4. Ouvriers’ Compensation & Responsabilité de l'employeur
  5. Avantages sociaux - Santé, Vie, Dentaire, Vision et invalidité

Le THC est la agent général et gestionnaire de programme qui signifie que nous fonctionnons comme un courtier pour mieux vous servir. Vous avez maintenant un point de contact pour tous vos besoins d'assurance. Le pouvoir d'achat collectif de BSC permet THC de négocier le meilleur prix possible et la couverture avec “A” les compagnies d'assurance les mieux notés.

Question:
Qu'est-ce que le THC peut faire pour moi que mon programme d'assurance actuel ne peut pas faire?

Réponse:
THC peut créer le pouvoir d'achat, réduisant ainsi les primes et l'optimisation de la couverture de. En outre, THC peut négocier prime réduite basé sur l'expérience favorable des sinistres. Lorsque votre agent actuel garantit une assurance pour votre entreprise, ils ont le pouvoir d'achat d'un (1). Lorsque THC commercialise vos applications à diverses compagnies d'assurance nous représentons le pouvoir d'achat de tous les nombreux. Nous négocions vos primes d'assurance en utilisant une prime combinée plus grand que vous pouvez faire individuellement.

Question:
Est-ce que votre compagnie d'assurance actuelle à réduire votre prime quand il n'y a pas de réclamations ou des pertes réalisés contre cette assurance?

Réponse: Aucun

La fondation de ce programme est d'amasser le pouvoir d'achat collectif et utiliser ce pouvoir d'achat pour négocier des crédits primes basées sur les primes et les sinistres mises en commun. Si les primes dépassent les pertes, nous voulons la compagnie d'assurance pour rembourser une partie de la prime pour vous.

L'objectif de ce programme est d'offrir la couverture la plus complète à des prix abordables et d'établir des récompenses financières aux participants. Tout cela est possible, mais il ne peut pas se faire sans votre participation. Ce programme est destiné à travailler pour vous, le client.

faire remonter

Group Program

The Harvey Company,(THC) has created a Safety Group Insurance Program that includes:

  1. General Liability & Property Coverage
  2. Business Automobile Liability
  3. Errors & Omissions – Professional Liability
  4. Workers’ Compensation & Employers Liability
  5. Employee Benefits – Health, Life, Dental, Vision and Disability

THC is the Managing General Agent and Program Manager which means we operate as a Broker to better serve you. You now have one point of contact for all of your insurance needs. The collective buying power of BSC enables THC to negotiate the best possible coverage and price with “A” rated insurance companies.

Question:
What can THC do for me that my current insurance program cannot do?

Answer:
THC can create buying power, thus reducing premiums and optimizing coverage’s. In addition, THC can negotiate reduced premium based on favorable loss experience. When your current agent secures insurance for your company they have the buying power of one (1). When THC markets your applications to various insurance companies we represent the buying power of all many. We negotiate your insurance premiums by utilizing a combined premium larger than you can do individually.

Question:
Does your current insurance company reduce your premium when there are no claims or losses made against this insurance?

Answer: No

The foundation of this Program is to amass the collective buying power and use this buying power to negotiate premium credits based on the pooled premiums and losses. If the premiums exceed the losses, then we want the insurance company to return a portion of the premium to you.

The objective of this Program is to offer the most comprehensive coverage at affordable prices and establish financial rewards to the participants. All of this is possible, but it cannot happen without your participation. This Program is intended to work for you, the client.

Scroll Up