Nous savons d'assurance

La vie est précieuse. Nous venons de faire plus sûr,
grâce à notre Triple-A service.


Affiliations porteuses
Affiliations porteusesAnthem_logo_colorAetna logoaffiliation_travelerscna_logosanté nouvellePhiladelphiaInsurance_logo

Rétroaction des clients
"Au cours de l' 15+ ans que j'ai travaillé en étroite collaboration avec John, il a maintenu un niveau de professionnalisme qui est non seulement admirable mais enviable. Il a aidé mes efforts dans un certain nombre de façons qui démontre clairement une valeur et une source fiable de conseils précis et en temps opportun à ma communauté."- Richard évier
J'ai travaillé avec John sur les comptes de l'assurance contre les accidents du nombreux travailleurs. Constamment, John dépeint un montant élevé d'intégrité et de sincérité à chaque transaction. Bien que mon expérience de l'assurance s'arrête à IARD, Je peux attester que John possède une connaissance approfondie dans tous les domaines de l'assurance. - Bryan Krajeski
"Au cours de la dernière 14 ans, j'ai été très impressionné par la compréhension et la capacité de John à mettre ses connaissances de l'assurance et de consultation des compétences à la pratique. Il est un communicateur très forte qui m'a aidé actuellement dans l'entreprise que je possède et les entreprises passées j'ai réussi." - Becky Rivanis
"Avec des centaines de fournisseurs d'assurance en ligne, Je suis un peu confus et je ne savais pas quel fournisseur de service que je devrais envisager jusqu'à ce que je suis tombé sur votre site. Vous sembliez très fiable. Merci pour les services d'assurance Harvey Société, J'ai maintenant une couverture sécuritaire pour ma santé." - Jenny Smith, Californie.
Paul Johnson
"Vous êtes une grande! Je n'ai jamais pensé que je pourrais obtenir un bon service pour mon assurance-vie. J'ai maintenant un spécialiste de l'assurance fiable que je peux compter sur les conseils de l'assurance utile. Continuez votre bon travail!" - Paul Johnson, Californie
faire remonter

We Know Insurance

Life is precious. We just make it safer,
through our Triple-A Service.


Carrier Affiliations
Carrier AffiliationsAnthem_logo_colorAetna logoaffiliation_travelerscna_logohealth-newPhiladelphiaInsurance_logo

Client Feedback
"Over the 15+ years that I have worked closely with John, he has maintained a level of professionalism that is not only admirable but enviable. He has assisted my efforts in a number of ways that demonstrates clear value and a reliable source of accurate and timely advice to my community."- Richard Sink
I have worked with John on numerous workers' compensation insurance accounts. Consistently, John portrays a high amount of integrity and sincerity with every transaction. Though my insurance experience stops at property and casualty, I can attest that John has extensive knowledge in all insurance areas. - Bryan Krajeski
"Throughout the last 14 years I’ve been extremely impressed by John’s understanding and ability to put his insurance knowledge and consulting skills to practice. He’s an extremely strong communicator which has helped me currently in the business that I own and past businesses I have managed." - Becky Rivanis
"With hundreds of insurance providers online, I was a bit confused and didn't know which service provider I should consider until I came across your site. You sounded quite reliable. Thanks to The Harvey Company Insurance Services, I now have secure coverage for my health." – Jenny Smith, CA.
Paul Johnson
"You are great! I never thought I would get such a good service for my life insurance. I now have a reliable insurance specialist I can count on for useful insurance advice. Keep up the good work!" – Paul Johnson, CA
Scroll Up